HOP, SOUS LA COUETTE

Ysé, Maisonclose, AbsolutelyPom... Lingerie féminine









Hello :)

Je reviens avec un petit article tout feu tout flamme.. A l'occasion du Salon International de la Lingerie 2015, mais aussi de la St Valentin ;) qui arrive bientôt pour ceux ou celles qui ont quelqu'un dans leur vie, j'ai pensé à un sujet un peu plus intime, les sous vêtements, la lingerie, bref, nos petits dessous de femmes.

C'est assez difficile en fait de parler d'un sujet délicat comme celui là car chacune en a sa vision des choses, et, j'ai un peu l'impression de rentrer dans la vie intime de quelqu'un, ou bien de déballer la mienne!

Mais je dois admettre qu'acheter de la lingerie, encore plus que des vêtements, c'est vraiment le petit truc que j'aime faire quand je ne vais pas bien. Ça me redonne tout de suite le sourire aux lèvres, et c'est surement parce que ces petits dessous nous font nous sentir plus femme, et mieux dans notre peau. Personnellement, j'adore la lingerie féminine, colorée, mais surtout dans laquelle je me sens bien, et donc des matières comme de la soie ou du coton. J'aime beaucoup les petits motifs ou les détails tout en transparence. Mais BREF, assez parlé de moi... 

Du coup, pour en revenir à l'article, je me suis dit, pourquoi pas vous montrez mes 2-3 ensembles préférés qui réunissent tous ces critères ? J'ai découvert ces marques il y a peu, et je suis vraiment tombée sous le charme. Les prix sont parfois assez élevés, mais ne serait-ce que par les photos, on voit que la qualité est vraiment au rendez-vous. Les matières sont fluides, les finitions impéccables.. On mélange le glamour, le beau, le confortable et l'utile, bref tout est réuni pour des dessous E X C E P T I O N N E L S ! :)

Voici donc ma petite sélection:

Bustier Doux Vertige Maison Close - Dispo ICI
Combishort Alma Jolies Mômes - Dispo ICI
Ensemble Gwendolyn Absolutly Pom - Dispo ICI
Ensemble Etincelle Ysé noir - Dispo ICI (Soldé)
Ensemble L'Amoureuse Ysé rouge - Dispo ICI (Soldé)


Et vous, quelles sont vos marques de lingerie favorite ? Que pensez-vous de ces marques et de leurs collections?




" Le corps d'une femme est comme une fleur et la lingerie est son parfum " - Anonyme


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

" A woman body is like a flower and underwear is her perfume " - Anonymous



6 commentaires:

  1. J'adore cette lingerie portée c'est vraiment très beau
    :-)

    http://www.us-avenue.com

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup la Lingerie :)
    nice Blog!

    http://www.annazuerker.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Fan du jolies mômes!! j adore
    merci pour cette sélection
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien c'est avec plaisir, ravie que ma sélection te plaise :)
      Au plaisir!
      xx

      Supprimer

Merci encore pour votre petit mot, votre avis compte énormément!