SWIMWEAR 2015





Hello! :)

Cela faisait un moment que je n'avais pas posté sur ce blog... Mais avec les beaux jours qui arrivent je me suis dit qu'une petite collection de mes maillots de bains préférés pouvaient être une bonne idée d'article ;-)

Ce que j'aime beaucoup dans les maillots de bains se sont soit leur forme (en fonction de ma morphologie), soit leur couleur (plus ça pep's, mieux c'est!), ou bien simplement leur originalité (motifs, détails ajourés...)

1. Maillot de bain blanc ajouré ROXY: Parfait pour les petites poitrines avec son "voile" qui donne du volume!
2. Maillot Aztèque TOPSHOP: Très original dans sa forme
3. Maillot Citronée TOPSHOP: L'acidulée, on adore!
4. Maillot MujerCubana BIKINI LOVERS: Une marque Italienne stupéfiante!

En espérant que la collection vous plaise (les maillots sont tous disponibles -Collection SS15-)! Et n'oubliez pas votre Panama, lunettes de Soleil et Autobronzant!


X
MP&Moi.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci encore pour votre petit mot, votre avis compte énormément!