LEIN BOHO x MONPANAMA &MOI




blog mode



Hello :)

Une longue absence sur ce blog à cause de mes cours d'éco à l'étranger, cependant, j'ai eu un vrai coup de coeur en me baladant sur la toile et fouillant mes nouvelles newsletter.. Il s'agit d'une marque Française de créateurs, Lein Boho. 


Cette marque bohème mélange les genres, avec un coté hispanico-americano. Des pièces inspirées tout droit d'Amérique, de la Californie en passant par le Mexique.


Personnellement, j'A D O R E ! Et voici certaines de mes pièces favorites.


- Combishort MAGDA: Dispo ICI

- Chemise FRIDA: Dispo ICI
- T shirt DIEGO: Dispo ICI
- Robe longue portefeuille MELROSE: Dispo ICI


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 
Lein Boho, a new fashion brand to discover !



blog mode






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci encore pour votre petit mot, votre avis compte énormément!