WISHLIST #1



Hello :)

Qui dit premier lundi du mois, dit première wishlist sur mon blog! (Je viens d'inventer ce concept).
Bref, tout ça pour dire que j'essaierais (régulièrement, environ 1 fois par mois) de faire des wishlist et de vous proposer des articles pour lesquels j'ai tout simplement craqué et qui j'espère vous feront le même effet!

Ça ne sera pas forcément des vêtements mais aussi des petits trucs maison (j'aime bien retaper la déco tous les mois haha!) comme ces bougies de chez Nour Bougie Factory qui ont toujours des senteurs assez particulières (Barbapapa, Chocolat canelle...) et j'avoue être une grande fan de bougie j'en mets partout! Il y aura aussi de temps en temps maquillage ou produit de beauté :).


Jean Boyfriend - H&M
Rouge à lèvre - Chanel Coco Rivoli
Bougie Senteur Pétale de Rose - Nour Bougie Factory
Chapeau - Maison Michel
Bracelet - Caroline Najman Paris -Nouvel article, soon-
Escarpins - Maje (Dispo ICI)
Veste Venice - Sandro (Dispo ICI)
Chemise blanche - Sandro (Dispo ICI)
Sac Trapèze - Céline


Et vous, quelles pièces font partie de votre wishlist ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

Do you like the wishlist ? And you, what are pieces that you would put in your wishlist ? 



16 commentaires:

  1. J'adore la coupe du jean! Très chic combo avec la veste et les escarpins!
    ♥♥♥
    Jeanne
    http://fashionmusingsdiary.com

    RépondreSupprimer
  2. I want that jacket! love it!

    xo Ally,

    www.gumbootglam.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yesss !! did you see that ;) so nice.
      thanks for your comment,
      xx

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup la veste et les escarpins, j'ai un peu peur du jean Boyfriend, car je trouve que j'ai des grosses cuisses donc ça ne ferait que les élargir encore plus ^^

    Barbara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec les escarpins qui allongent la jambe je suis sure que ça irait très bien :)
      Gros bisous!

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup la veste (portée avec le jean ce doit être parfait !). J'adore aussi les bougies et toutes les senteurs pour la maison (et pour moi-même aussi : des parfums, en somme !) http://valeriesdays.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'espère vraiment avoir cette veste pour le printemps elle est superbe :)
      Nous sommes fans de bougie et d'intérieur déco donc ;)

      Merci pour ton commentaire,
      xx

      Supprimer
  5. Great selection, love the jacket!

    http://bellemelange.net/blog

    RépondreSupprimer


  6. Such a cute blog. Now, I’m your new follower. I would be glad if you can and want to follow me back.

     
    Another earth pink

    Twitter

    Instagram


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you sweetie. I followed you on Instagram monpanamamoi
      xx

      Supprimer
  7. Great choice...that jacket is amazing....

    P.S Thanks a lot for visiting my blog and for leaving lovely comments...new post is now live ;-)
    http://www.fashionpumpkin.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you :)
      And you're welcome. Hope to see you next time, a new post will arrive soon...
      xx

      Supprimer

Merci encore pour votre petit mot, votre avis compte énormément!