L'HABIBLIOTHEQUE

mon panama a moi blog mode lhabibliotheque




Hello :)

Je reviens avec un nouveau petit bon plan. Une boutique sur Paris, L'Habibliothèque. Un concept totalement innovateur qui vous permets de louer des pièces de créateurs avant de les acheter!
Finit les achats regrettés, les dépenses inutiles, et les pièces que tout le monde a...

Ce concept me plait beaucoup, car les pièces de créateurs sont également très bien choisies. Elles sont superbes! Voici ma sélection pour la collection A/H 2014. (cliquez pour agrandir :))







Robe bustier asymétrique - W BY WENJUN
Pantalon zébré - MAID IN LOVE
Gilet long patchwork - POE
Perfecto en cuir - PEACE BY VSP
Sac cartable - TAMMY ET BENJAMIN
Pantalon en cuir zippé - PEACE BY VSP



ADRESSE
L'habibliothèque
61 RUE DE SAINTONGE 75003 PARIS


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

What do you think of this concept ? And what about my beautiful selection ;) ? 

12 commentaires:

  1. yes :) just have a look on their website. but there is no e-shop for now :(
    thanks for comments x

    RépondreSupprimer
  2. Great post! love it!
    Kisses,
    Anna
    www.workingchix.com

    RépondreSupprimer
  3. Great post! love it!
    Kisses,
    Anna
    www.workingchix.com

    RépondreSupprimer
  4. These clothes are really gorgeous! I like especially first dress and biker jacket!

    jointyicroissanty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi :)
      yes these two are fabulous. I think I will do a "wishlist" on my blog, to show my next purchases... hopefully ^^
      thanks for your comment btw
      xx

      Supprimer
  5. J'en avais déjà entendu parler et je trouve le concept top! Le seul Hic pour les provinciales faudra au mons attendre 2020 pour voir ce genre de choses arriver chez nous ;-)
    Bises
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui en effet... Mais il y a d'autres côtés positifs au Sud ;)
      A bientôt,
      Xx

      Supprimer
  6. Sympa l'idée ! Je l'ai vu dans la presse aussi :) http://valeriesdays.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui idée hyper sympa ! ;) Même si une fois essayé, je pense qu'on craque forcément!!

      Supprimer

Merci encore pour votre petit mot, votre avis compte énormément!