SHOES OF SUMMER 2015

mon panama a moi blog mode

Parce que le soleil va bien finir par pointer le bout de son nez...

Mon panama & moi, ont vous a concocté les plus belles chaussures de l'été 2015. Pour vos balades dans la ville ou en bord de mer, accompagnée d'une belle robe longue et de votre plus beau chapeau de paille. Ahhhhh ... l'été !

Espadrilles Nude - Chanel
Sandales à talons Caroll - Isabel Marant
Spartiates - Valentino
Compensées Rouge - Castaner
Sandales Zébré - Zara


Et vous ? Plutôt spartiates ou sandales à talons?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

What kind of shoes are you going to wear this summer ? Tell me in comments! :) 

2 commentaires:

  1. Jolie! J'ai les sandales Isabel Marant et elles sont très comfortable

    http://blvckbee.com

    RépondreSupprimer

Merci encore pour votre petit mot, votre avis compte énormément!